Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 14:46

Cette année j'ai de nombreuses demandes concernant des aménagements de murs avec rangement bibliothèque, documents, coin bureau....

Voici les photos d'un premier projet réalisé en début d'année avec comme cahier des charges : un grand coin bureau avec rangements documents, un coin hifi avec connexions et prises au sol, une bibliothèque, des rangements jeux pour les enfants et aussi cacher l'aspirateur intégré! Le tout dans un esprit contemporain!

Placage chêne naturel ciré, mélaminé soft white, mdf peint "curry"

Placage chêne naturel ciré, mélaminé soft white, mdf peint "curry"

Un mur de rangement
Un mur de rangement
Un mur de rangement
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : miki kaya
  • : créatrice de mobilier voici mes dernières créations, mes réalisations, mes coups de coeur et infos concernant l'art, l'architecture et la décoration
  • Contact